test de panorama

Publié le par HolyWizard

bonjour à tous, voilà les dernières petites cartes que j'ai fait. Ce sont les premier tests pour des set de Carte, n'hésitez pas à donner votre avis 

Basic Lands (Arid Mesa style)

Vengeliane Twin

Publié dans Galerie d'images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut Holy!<br /> <br /> Je suis personnellement bluffé par ton travail, et je découvre avec plaisir que tu habites toi aussi sur Bordeaux.<br /> Est ce que tu aurais éventuellement du temps pour que l'on se rencontre? Je ne te cacherai pas que j'aimerai, dans la mesure de tes disponibilités, te demander si tu accepterai d'une manière ou<br /> d'une autre d'altérer mes propres cartes, mais même dans le cas contraire, notre groupe de joueurs de legacy serait ravi 'avoir un nouvel adversaire ;-)<br /> <br /> Si ça peut éventuellement t'éclairer, je suis actuellement arbitre, on a peut être pu se croiser sur des récentes AP ou QT.<br /> <br /> Bonne fin de semaine d'ici là en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> Je ne suis pas un expert mais celle en diagonale (effet miroir) est sympa.<br /> De on coté, j'ai enfin mis en ligne mon photo reportage du BOM de mai 2010, à Cran-Gevrier.<br /> <br /> http://cran-gevrier-photos.over-blog.com<br /> <br /> Bonne promenade photographique et @ bientôt !<br /> Kevin Le Roch - Cran-Gevrier photos<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> D'abord merci pour le compliment. Je suis aller voir tes photos et même si je ne suis pas un grand joueur de tournoi il faut avouer que ça donne envie :)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de l'intéret que tu as porté à mon blog<br /> <br /> <br /> Et peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> Holy...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup votre travail. serait-il possible d'alterer des cartes a la demande? merci de me contacter par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre